Les vitamines nécessaires à votre peau

Partage
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nous avons parlé vitement de certaines vitamines dans cet article consacré à l’éclat du teint. Mais qu’en est-il de ces dernières de façon plus concrète ? Regardons de plus près.

La vitamine A

Si vous recherchez une vitamine qui combat les signes du vieillissement, vous connaissez probablement le rétinol. Ce dernier est une forme de vitamine A, qui est très efficace comme allié anti-âge et pour réduire les taches pigmentaires.

Bénéfices

Réduit les ridules et les rides.

Augmente la production de collagène, l’élasticité de la peau.

Améliore l’apparence de l’épiderme.

Réduit les dommages causés par les radicaux libres.

Prévient l’acné.

L’huile de cacay représente une bonne alternative au rétinol. Pour plus d’informations sur cette huile présente dans nos formules, lisez cet article.

La vitamine C

Il existe de nombreuses formes de vitamine C, dont beaucoup sont excellentes pour la peau. Elles ont toutes des effets antioxydants et anti-âge puissants qui aident à atténuer les signes du temps.

Lorsqu’elles sont ajoutées à votre routine quotidienne, les produits bien formulés contenant de la vitamine C procurent un éventail d’avantages, notamment aider à uniformiser le teint, à protéger la peau des effets visibles de la pollution, à améliorer significativement l’hydratation et à garder votre peau d’apparence plus jeune et ce, plus longtemps !

Bénéfices

Minimise les dommages causés par les rayons UV nocifs, tels que les taches brunes.

Réduit le stress oxydatif et diminue les signes de vieillissement.

Illumine le teint.

L’argousier contient une bonne dose de vitamine C. Celui-ci se retrouve dans tous nos produits. Apprenez-en plus en découvrant notre article sur le sujet.

La vitamine E

Vous avez probablement déjà vu la «vitamine E»  sur les étiquettes de vos cosmétiques naturels. C’est parce qu’elle est largement utilisée pour ses bienfaits dermatologiques.

La vitamine E est un piégeur de radicaux libres, ce qui signifie qu’elle endommage les radicaux libres nocifs et maintient votre peau en bonne santé.

Bénéfices

Minimise les dommages causés par les rayons UV nocifs, tels que les taches brunes.

Prévient le dessèchement et maintient votre peau conditionnée.

Réduit le stress oxydatif et diminue les signes de vieillissement.

Garde votre peau hydratée.

Réduit l’inflammation de la peau.

L’huile de caméline contient une haute concentration en vitamine E. Découvrez les avantages de cette huile dans notre article sur le sujet.

Pour en connaître davantage sur nos produits

Nos ingrédients actifs : SafranArgousierSureau

Tout savoir sur les bienfaits de l’huile de caméline