Parlons hydratation !

Partage

Il est primordial de boire de l’eau pour la santé de votre peau. Vous aurez beau y appliquer tous les sérums bonne mine, elle restera terne si vous ne buvez pas assez d’eau.

Notre corps a besoin d’eau pour éliminer les toxines et si vous ne buvez pas suffisamment d’eau, les autres systèmes ne pourront pas éliminer efficacement et l’élimination des déchets se fera fort probablement par la peau, occasionnant ainsi des réactions inflammatoires.

Le derme est constitué à 70% d’eau et la peau perd chaque jour 20% de son eau. Vous aurez compris que boire 1,5 litre d’eau par jour assurera l’hydratation de votre peau et sera la base d’un teint radieux !


 

Or, notre mode de vie ainsi que notre environnement ont un impact sur l’apparence de notre peau. C’est pourquoi il est primordial d’utiliser des soins cutanés adaptés.

Voici comment ÖL prend soin de votre peau, naturellement.

Lait nettoyant & démaquillant
Nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres en un seul geste qui laissera une sensation de fraîcheur sur la peau. Riche en acides gras essentiels tels les oméga-3 provenant de la caméline et sans ingrédients agressifs, ce lait nettoie la peau tout en douceur tout et préserve son film hydrolipidique.

Crème pour le visage
Un soin à adopter quotidiennement. Cette crème renforce la barrière de la peau et augmente ses réserves en eau. Riche en antioxydants provenant de la caméline, du sureau, de l’argousier et du safran,  elle retarde l’apparition des signes du vieillissement. Une texture douce et légère qui apporte un confort immédiat.

Lait pour le corps
Une formule douce et légère pour augmenter l’hydratation cutanée et l’éclat de la peau. Utilisé après une exposition au soleil, ce lait calme et apaise la sensation de chaleur. Ses extraits de menthe apportent une sensation de fraîcheur immédiate.

Commander en ligne
Trouver un point de vente