L’huile de caméline pour les peaux sensibles

Partage

La saison froide est bien installée, au détriment des peaux sensibles et sèches. Les tiraillements, les rougeurs et les irritations sont au rendez-vous. Cependant, pas de panique ! L’huile de caméline contenue dans nos cosmétiques peut grandement faire la différence.

L’huile de caméline est l’une des rares huiles végétales ayant un parfait équilibre entre les différents acides gras essentiels. Elle contient 31 % d’Omega-3, pour 22% d’oméga-6. et 32% d’Omega-9. Avec cette composition unique, l’huile de caméline apaise les peaux les plus sensibles et hydrate au maximum.

Serum anti-age, huile de cameline peau, huile de cameline peaux sensibles

 

Les acides gras essentiels, puisqu’ils ne sont pas produits par notre corps,  doivent être ingérés ou appliqués sur la peau pour traiter des affections cutanées. Présents en grande quantité, les oméga-3 ont un effet des plus bénéfiques pour la peau grâce à leur action anti-inflammatoire.

Les problèmes de peau comme le psoriasis, l’eczéma, la couperose et la rosacée sont des réactions inflammatoires causant des rougeurs, des démangeaisons et de la sécheresse cutanée.

Les acides gras polyinsaturés sont essentiels pour une peau d’apparence saine tout comme pour son bon fonctionnement. Maintenant que vous en connaissez davantage sur les incroyables bienfaits de l’huile de caméline pour la peau, découvrez ce que notre sérum concentré en huile de caméline ÖL peuvent faire pour votre épiderme !